Dreamz Studio annonce Crazy Dreamz : Best Of, le jeu qui partage les revenus avec sa communauté !

On a déjà vu des jeux qui faisaient participer la communauté, mais Crazy Dreamz : Best Of est totalement différent dans on approche, car il s'agit d'un jeu conçu par la communauté, et développé par le studio Crazy Dreamz.

Après avoir sorti l’outil de création Crazy Dreamz : MagiCats Edition qui est toujours en accès anticipé sur Steam, voilà qu’un certain Crazy Dreamz : Best Of vient d’être annoncé. Comme son nom l’indique, le titre regroupe les meilleurs niveaux qui ont été confectionnés par la communauté, et s’offre qui plus est une date de sortie.

Crazy Dreamz : Best Of partagera les revenus avec la communauté !

Décidément, il se trouve que cet outil de création qu’est Crazy Dreamz : MagiCats Edition a eu un succès retentissant, c’est incontestable. Et le studio Crazy Dreamz annonce pour le coup officiellement Crazy Dreamz : Best Of, qui paraîtra sur PC et Mac d’ici le 22 mars prochain.

Comme nous l’avons souligné plus haut, le titre est un jeu totalement conçu par la communauté, et le soft regroupe pas moins de 100 niveaux, divisés en 10 mondes. Les mondes se concluront au passage avec un combat contre un boss à chaque fois.

Autre particularité relativement intéressante de ce jeu, c’est que les développeurs partageront les revenus avec la communauté. Dreamz Studio souhaite une répartition équitable de ses revenus sur les ventes. De ce fait, 50% des revenus seront reversés aux créateurs des niveaux que compte ce Best Of. Voilà un assez beau geste de la part des développeurs et Thibault Louis-Lucas, fondateur du studio DreamZ Studio, explique ce choix :

Lorsque nous avions créé Crazy Dreamz, au-delà de l’aspect éducatif, nous voulions que les joueurs s’approprient notre outil et puissent librement exprimer leur créativité. Le résultat a réellement dépassé nos attentes. Nous avons été impressionné par l’engouement et la créativité débordante de nos joueurs. Réalisant que la génération des millenials dont est composée la majorité de ces créateurs était pleine de talents, nous souhaitions le partager au plus grand nombre de manière équitable. Nous sommes fiers d’être le premier studio de jeu vidéo à pouvoir rémunérer sa communauté provenant du monde entier à sa juste valeur.

Il s’agit là d’une très bon initiative des développeurs de récompenser les créateurs les plus talentueux et méritants, et rappelons que Crazy Dreamz : Best Of sort le 22 Mars prochain sur PC et Mac. Concernant son tarif, le soft sera proposé à 14.99 €. Un prix pas trop excessif, surtout quand on sait que le soft proposera quand même la bagatelle de 100 niveaux, ce qui n’est pas rien. Pour terminer, sachez que vous pouvez mater le trailer en début d’article, qui montre un peu de gameplay pour Crazy Dreamz : Best Of. Notez que vous pouvez tenter de vous procurer une clé bêta pour le jeu avant sa sortie officielle, en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp