Le plus grand de tous les robots – Dreams

dreams

Après l’épisode « La porte de Pic-pic« , continuons d’avancer dans le mode histoire de Dreams avec la suite de l’aventure. Après l’ouverture de la porte dans le niveau précédent, nous reprenons maintenant possession de D-BUG afin de réveiller un nouveau personnage.

Le plus grand de tous les robots

Activez la première dalle grâce à votre charge, profitez-en pour ramasser le grand hexagone. Sautez sur les plantes carnivores jusqu’à atteindre l’autre côté tout en ramassant les petits hexagones afin d’obtenir une bulle de récompense. Utilisez la seconde dalle pour vous propulser et une fois en haut, chargez encore une fois la dalle au sol.

Traversez les plantes carnivores en sautant et prenez les hexagones, encore une fois.

dreams

À gauche des plantes, vous pouvez marcher sur une plaque. Une fois activée, utilisez les plateformes pour récupérer une bulle.

dreams

De l’autre côté, brisez le mur grâce à votre charge. Activez la nouvelle dalle et suivez la ligne au sol en prenant garde au trou. Continuez et chargez encore la dalle sur votre chemin.

Grimpez enfin sur les plateformes et activez la dalle finale afin de découvrir votre nouvel allié.

dreams

Vous pouvez consulter notre guide complet de Dreams pour découvrir la soluce ou encore quelques astuces pouvant vous venir en aide.