La porte ouverte – Dreams

dreams

Media Molecule nous propose de découvrir une partie de ce qu’il est possible de créer dans Dreams via un mode histoire nommé « Le rêve d’Art ». Celui-ci est composé de plusieurs scènes, nous vous proposons ici la solution du premier niveau.

La porte ouverte

Après la cinématique d’introduction, utilisez votre follet pour allumer la lumière grâce à l’interrupteur à droite de la porte. Ouvrez ensuite la porte en la tirant afin de pénétrer dans la pièce.

Retirez les disques sur le sol pour dégager l’album caché en dessous de ceux-ci.

dreams

Jouez ensuite de la contrebasse avec votre follet, jusqu’à ce que l’une des cordes casse et vous fasse passer à l’objet suivant.

dreams

Allumez la lampe de bureau à l’aide de l’interrupteur à sa droite, en le faisant basculer vers l’arrière. Levé ensuite la lampe vers le mur pour l’éclairer et dévoiler une scène.

Interagissez quelques fois avec D-Bug afin de rejoindre la valise et ouvrez celle-ci. Prenez le contrôle des poupées découvertes dans la valise et suivez ensuite Lancewing dans l’étui de la contrebasse.

Ce portail vous fera directement passer à la scène suivante, n’hésitez donc pas à consulter notre guide complet de Dreams pour retrouver la suite de la soluce.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.