Dreams : la compatibilité VR arrive dès le 22 juillet

Dreams

Depuis sa sortie, Dreams a permis la création de milliers d’expériences grâce à ses nombreux outils et les possibilités infinies offertes par le mode création du jeu. Mais les joueurs attendaient tout de même avec impatience l’arrivée de la VR, promise avant la sortie du jeu et qui était récemment en phase de test au sein du studio. Media Molecule vient justement les rassurer en nous donnant une date de sortie pour cette comptabilité VR.

Des possibilités encore plus grandes

Dès le 22 juillet prochain, Dreams pourra donc être expérimenté en réalité virtuelle avec l’aide du casque PS VR. Ainsi, les PlayStation Move pourront être utilisés pour tout un tas de créations, et nul doute que la communauté s’amusera à façonner de nombreuses expériences autour de la réalité virtuelle.

De nouveaux kits de création seront donc disponibles pour aider les joueurs, et Media Molecule nous promet que des nouveautés seront également ajoutées prochainement pour tout le monde, avec des possibilités supplémentaires dans les créations non-VR.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des