Dreams : Media Molecule recrute des testeurs pour une version VR

Dreams

Partisans du jeu vidéo différent, qui laisse au joueur la possibilité d’imaginer et de créer, les petits gars de chez Media Molecule n’ont jamais caché leur volonté de rendre l’expérience de Dreams encore plus immersive grâce à l’utilisation du casque VR de la PlayStation 4. Il semblerait d’ailleurs que les choses s’accélèrent quelque peu à ce niveau !

Vers un mode VR dans les mois à venir ?

Non content de proposer une expérience déjà particulièrement riche, pour qui prendra le temps de regarder en détail les possibilités offertes et d’apprendre le fonctionnement du logiciel, Dreams pourrait bien s’étoffer d’ici quelques temps de fonctionnalités VR. En effet, Media Molecule, son développeur, a récemment fait savoir sur les réseaux qu’il cherchait des testeurs.

Ladite recherche n’est cependant pas à prendre à la légère, puisque le développeur britannique offre la modique somme de 200 livres aux joueurs désignés. Par ailleurs, le studio insiste bien sur le fait que les places sont limitées. Pour participer, il est bien évidemment conseillé d’avoir du temps libre, mais aussi de maîtriser la langue de Shakespeare sur le bout des doigts.

La phase de test se tiendra du 3 au 17 juin prochains. Les joueurs désignés devront faire part de leurs retours tous les deux jours à Media Molecule, puis devront se soumettre à un débriefing en vidéo à la fin de la période. Si vous êtes intéressés, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à cette expérience rémunérée, mais aussi postuler, à cette adresse.

Dreams est disponible en exclusivité sur PlayStation 4. Une démo est par ailleurs téléchargeable sur le PS Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.