Dreams annonce son Early Access pour le 16 avril

Un accès anticipé limité dans le temps.

Annoncé depuis un bon bout de temps, Dreams aura mis des années avant d’enfin se concrétiser. Après une première bêta qui a eu lieu il y a quelques semaines, le jeu de Media Molecule s’apprête à obtenir une Early Access, comme annoncé dernièrement, qui sera disponible tout prochainement.

Le rêve commence

Prévue pour le 16 avril sur PlayStation 4, il faudra débourser la somme de 29,99 euros pour avoir l’opportunité de découvrir le titre et tous les outils qu’il renferme. S’il est indiqué que cet essai payant ne contiendra pas le mode Histoire, prévu pour la sortie du jeu complet, les joueurs pourront tout de même découvrir tout le reste via des tutoriels (en français) et des jeux déjà implémentés, en plus de la totalité des outils de création. Il sera aussi possible de partager ses propres créations avec les autres. Notez enfin que l’aspect VR ne sera pas intégré dans cet Early Access.

Bien entendu, tous les joueurs ayant participé à cet essai recevront le jeu complet dès sa sortie, et toutes leurs données seront transférables. L’achat de cet Early Acces est limité dans le temps, même si aucune date n’a été annoncée pour le moment. Il faudra donc ne pas trop tarder si vous souhaitez mettre la main dessus.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp