Dreadnought : Le mode exclusif à la bêta fermée sur PS4 Havoc s’illustre en vidéo

Dreadnought, par le développeur indépendant Yager, montre en vidéo son nouveau mode de jeu Havoc, qui sera exclusif à la bêta fermée de la version PS4.

Déjà en bêta fermée sur PC, Dreadnought ne délaisse pas pour autant les joueurs PS4 car le studio Yager, le développeur du soft, dévoile une vidéo d’un nouveau mode coopératif exclusif à la bêta fermée de la mouture PS4, à savoir Havoc.

Pour faire très simple, le mode Havoc sera tout simplement un mode coopératif où les joueurs devront résister à des vagues d’ennemis, gérées par l’I.A., tout ce qu’il y a de plus de lambda. Mais néanmoins, cela pourra permettre aux joueurs de varier les plaisirs pour ceux qui en ont marre du PvP.

Qui plus est, car une nouvelle n’arrive jamais seule, ledit nouveau mode de jeu exclusif à la bêta fermée de la version PS4 se jouera également sur deux nouvelles maps, soit Xanthe et Hekate. Notez par ailleurs que vous pouvez vous inscrire à cette adresse pour bénéficier d’un accès instantané à la bêta fermée de Dreadnought sur la console de Sony, ou bien en vous procurant l’un des deux packs fondateurs, disponibles respectivement pour 9.99 € et 39.99 €.

Pour terminer, nous vous laissons apprécier les quelques screens du soft, ainsi que le trailer du mode Havoc de Dreadnought. Il ne manque plus qu’une date de sortie pour le soft de Yager en version définitive.

> Notre preview complète de Dreadnought

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp