Le free-to-play Dreadnought est disponible sur Steam

Préparez-vous à partir à la conquête de l'univers ! Le jeu de shoot tactique galactique est enfin à portée de clic gratuit sur Steam !

C’est par l’intermédiaire d’une nouvelle bande-annonce chargée de vaisseaux galactiques et de batailles gigantesques que Six Foot annonce la sortie officielle de Dreadnought sur Steam. Le jeu est disponible gratuitement et les joueurs PC peuvent même désormais lier leurs comptes Steam et Dreadnought pour conserver leur progression.

Dreadnought est un jeu d’action tactique en escouades centré sur le jeu en équipes, à 8 contre 8, au sein d’arènes de combat plus variées les unes que les autres dans toute la galaxie. Plus de 70 vaisseaux regroupés en 5 catégories sont à débloquer au fur et à mesure des batailles remportées. Le guerre bat son plein à travers plusieurs modes de jeu comme « Team Deathmatch », le célèbre match à mort par équipes qu’on ne présente plus, le mode « Onslaught » où les joueurs luttent à la fois contre des adversaires et l’IA ou encore le mode « Conquest », présenté ici, dans lequel l’objectif est la capture et le maintien de zones stratégiques.

Un flot de contenus à venir

Une première mise à jour nommée « Pilotez des Titans » est déjà disponible et apporte avec elle un peu de fraîcheur. Elle propose une interface plus propre, un nouveau marché et un nouveau hangar, des améliorations audio, l’ajout des langues russe et chinoise ainsi que d’autres améliorations diverses.

Six Foot annonce même une future mise à jour qui ajoutera le mode « Havoc » mais aussi la possibilité de jouer des matchs personnalisés. De plus amples informations sont à venir dans les prochaines semaines, la priorité étant d’offrir un maximum de possibilités et d’expériences aux joueurs sur le long terme.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp