PSX 2016 : Dreadnought tient sa date de sortie sur PS4, et sera free-to-play

Actuellement en bêta fermée sur PC, voilà que Dreadnought, le titre spatial développé par Yager, sera bel et bien de sortie sur PS4, et en free-to-play !
Temps de lecture : 1 min.

Lors d’un panel à la PlayStation Experience, des informations concrètes ont pu tomber en ce qui concerne notamment la version PS4 de Dreadnought, qui rappelons-le est développé par Yager, qui s’était auparavant illustré sur l’excellent Spec Ops : The Line.

Le jeu qui nous permet de contrôler d’immenses vaisseaux dans des batailles spatiales endiablées sera de sortie dès 2017 sur PS4 – notre preview du soft est lisible par ailleurs à cette adresse -, ce qui devrait être certainement le cas de la version PC, actuellement en phase de bêta fermée pour le moment.

Autre annonce plutôt sympathique en l’état, c’est que Dreadnought, un peu comme son concurrent Fractured Space, proposera un modèle free-to-play, ce qui aura le don de ravir les joueurs fans de batailles spatiales.

Une bonne nouvelle en somme, et sans plus tarder, nous vous laissons regarder le trailer pour Dreadnought, qui a été diffusé pendant le PlayStation Experience.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp