Dragon Quest XI sur Switch s’appelle Dragon Quest XI S et n’arrivera pas tout de suite

Dragon Quest XI sur Switch s'appelle Dragon Quest XI S et n'arrivera pas tout de suite

Sorti en début de mois sur PC et PlayStation 4, Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée a reçu un très bon accueil dans nos contrées. Mais s’il est disponible sur PC et PlayStation 4, une version Switch avait été officialisée il y a déjà un sacré bout de temps (plus d’un an). Comme promis, on a enfin eu quelques précisions mais il ne faut pas s’attendre à grand chose.

For ‘Switch’

Dragon Quest XI 'S' for 'Switch'

C’est au cours du Tokyo Game Show que Square Enix a livré quelques nouvelles sur la version Switch de Dragon Quest XI.  Malheureusement, le panel a été assez avare en informations et il faudra se contenter d’un nouveau nom. Oui, c’est un peu près tout et cette mouture s’appellera Dragon Quest XI S (Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age S en anglais, probablement Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée S en français).

Pour son créateur, Yuji Horii, le ‘S’ présent dans le nom ne signifie pas uniquement la Switch. Il suggère aussi les termes « Special », « Shaberu » et « Seiyuu » (merci Gematsu). Ceci dit, armez-vous de patience puisque le titre n’est pas encore prêt à être montré et notre homme a expliqué qu’il faudra encore un peu de temps avant que cette version ne soit lancée. Bref, à mon avis, il ne faut pas s’attendre à une sortie européenne avant un moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.