Dragon Quest XI sur Switch s’appelle Dragon Quest XI S et n’arrivera pas tout de suite

Dragon Quest XI sur Switch s'appelle Dragon Quest XI S et n'arrivera pas tout de suite

Quelques précisions sur le portage Switch.

Sorti en début de mois sur PC et PlayStation 4, Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée a reçu un très bon accueil dans nos contrées. Mais s’il est disponible sur PC et PlayStation 4, une version Switch avait été officialisée il y a déjà un sacré bout de temps (plus d’un an). Comme promis, on a enfin eu quelques précisions mais il ne faut pas s’attendre à grand chose.

For ‘Switch’

Dragon Quest XI 'S' for 'Switch'

C’est au cours du Tokyo Game Show que Square Enix a livré quelques nouvelles sur la version Switch de Dragon Quest XI.  Malheureusement, le panel a été assez avare en informations et il faudra se contenter d’un nouveau nom. Oui, c’est un peu près tout et cette mouture s’appellera Dragon Quest XI S (Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age S en anglais, probablement Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée S en français).

Pour son créateur, Yuji Horii, le ‘S’ présent dans le nom ne signifie pas uniquement la Switch. Il suggère aussi les termes « Special », « Shaberu » et « Seiyuu » (merci Gematsu). Ceci dit, armez-vous de patience puisque le titre n’est pas encore prêt à être montré et notre homme a expliqué qu’il faudra encore un peu de temps avant que cette version ne soit lancée. Bref, à mon avis, il ne faut pas s’attendre à une sortie européenne avant un moment.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp