Dragon Quest XI sortira en 2018 en Occident et sera localisé en français

Voilà qui ravira les amateurs de JRPG ! C’est par le biais de Yuji Horii qu’on apprend que Dragon Quest XI, qui est déjà disponible au Japon depuis aujourd’hui, va finalement s’offrir une sortie occidentale, affublé du sous-titre Echoes of an Elusive Age. Mais ce n’est pas tout, puisque contrairement à son homologue Persona 5, il sera entièrement traduit en français, ainsi que dans quatre autres langues.

Il faudra néanmoins se montrer patient car aucune date n’est encore précisée, si ce n’est un vague 2018. Le créateur du jeu explique ce délai en indiquant que la quantité texte à traduire constitue un travail considérable, ne vous attendez donc pas à voir le jeu débarquer en début d’année.

On rappelle aussi que le jeu est prévu sur PS4, 3DS et Switch (cette dernière version n’étant pas encore sortie au Japon), mais qu’aucune console n’est indiquée pour la sortie occidentale. Il faudra prendre notre mal en patience et célébrer cette nouvelle comme il se doit, en attendant plus d’informations à venir durant cet automne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.