Dragon Quest XI : Montures et ouverture anticipée chez Geo le jour de la sortie

Dragon Quest XI 26 1

La semaine dernière, nous vous avons dévoilé les premiers détails sur les montures disponibles dans Dragon Quest XI, d’ailleurs si vous ne les avez pas lu, ils se trouvent par là.

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle que nous avons aujourd’hui. En effet, au Japon les magasins de l’enseigne Geo ouvriront trois heures plus tôt qu’à l’accoutumée le jour de la sortie de Dragon Quest XI, afin de permettre aux clients d’attendre moins longtemps pour acheter leur jeu, et surtout pour pouvoir y jouer. Les 1 200 magasins de la franchise ouvriront donc leurs portes à 7h00 au lieu des 10h00 habituelles.

On vous laisse donc découvrir les images des montures et on vous rappelle que Dragon Quest XI sortira le 29 juillet 2017 sur PS4 et 3DS. Nous n’avons toujours aucune nouvelle de la sortie sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.