Dragon Quest XI : Venez chevaucher des montures

Dragon Quest XI 22 1

Après la flopée d’images que nous avons eu il y a quelques jours pour Dragon Quest XI: In Search of Departed Time, c’est aujourd’hui des détails sur les montures que nous découvrons.

Lorsque vous battez un monstre dans un combat, il peut arriver que vous puissiez par la suite le monter. Par exemple, si vous chevauchez un dragon, vous pourrez accéder à des lieux qu’il vous était impossible de rejoindre à pied, et les squelettes vous permettront quant à eux de grimper sur des falaises ou des murs uniquement accessibles par des montres à six pattes.

De plus, deux nouvelles créatures font leur apparition :

  • Pearl Mobile : Cette machine a l’apparence d’une perle de culture, mais ne vous y fiez pas. Elle dégage des gaz paralysants et si vous montez à l’intérieur, ses grands sauts vous feront atteindre des lieux en hauteur.
  • Bee Rider : Attention à eux, il s’agit de l’élite des Ocobolt et ils n’hésiteront pas à vous attaquer avec leur lance et le dard de l’abeille. Mais si vous réussissez à sauter sur son dos, vous pourrez traverser des lacs sans aucun soucis.

On vous ajoute une petite vidéo de Perfectly Nintendo pour vous donner un aperçu, mais n’oubliez pas que Dragon Quest XI sortira au Japon le 29 juillet 2017 sur PlayStation 4 et Nintendo 3DS, et nous attendons toujours des nouvelles de la version Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.