Dragon Quest XI : Les personnages se présentent dans un trailer

Dragon Quest XI décide de présenter en vidéo, les prochains héros de cette nouvelle aventure.

Le célèbre J-RPG revient prochainement dans un nouvel épisode sur console de salon. Inutile de préciser, que de nombreux joueurs attendent ça avec impatience. Dragon Quest XI profite d’un long trailer afin de présenter les prochains héros de cette aventure.

Séance de dédicasse

À chaque opus, sa nouvelle aventure, il est donc nécessaire de planter le décor avec une rapide présentation de nos futures combattants. Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de pouvoir poser les mains sur ce nouvel épisode de la série. Nous vous avons donc pondu notre rapide analyse à travers une preview, que vous pouvez retrouver à cette adresse. Même si la licence ne semble pas vouloir prendre de risque avec cette nouvelle épopée, revoir Dragon Quest sur console de salon ne se refuse pas.

Au sein de cette vidéo, il sera possible d’y retrouver plusieurs personnages majeurs comme Erik, Véronica, Séréna ou même Sylvando. Nos fidèles compagnons seront tous jouables lors de la version finale. Chaque aventurier possèdera ses propres compétences, que ce soit magique, corps à corps ou même de soin. Tous les fans de jeu au tour par tour seront heureux de pouvoir replonger dans l’univers de cette licence haute en couleur.

Pour rappel, Dragon Quest XI sortira le 4 septembre prochain sur PlayStation 4 et PC. Tandis que la version Switch arrivera par la suite.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp