Dragon Quest XI : le créateur souhaiterait faire plus de portages PC si possible

Dragon Quest XI

Dragon Quest XI, sorti récemment, pourrait être le premier d’une longue série sur PC. En effet, nos confrères de PC Gamer ont décidé d’interroger le créateur de la licence à ce sujet.

Peut-être, oui mais…

Cette saga culte représentant à merveille les qualités du J-RPG au tour par tour, pourrait voir arriver d’autres épisodes sur PC. Vous le savez tous, le onzième épisode de la série est sortie récemment sur la console de Sony, mais aussi sur PC. Cet opus devrait aussi voir le jour sur Switch par la suite. Habitué aux consoles portables de Nintendo par le passée, la licence vient de connaître un véritable rafraîchissement.

C’est lors de l’interview, que Yuji Horii a lâché le morceau concernant la suite de la licence. En effet, l’homme a avoué qu’il serait possible de voir arriver quelques portages des épisodes passés sur cette plateforme. Une bien bonne nouvelle pour les fans du genre, qui auraient raté ou aimé rejouer à ces merveilles du J-RPG. Seulement, tout dépendra des ventes de Dragon Quest XI a avoué le créateur. Croisons les doigts donc, pour que les joueurs se soient rués sur le dernier titre de la licence.

Pour rappel, Dragon Quest XI est disponible sur PlayStation 4 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.