Dragon Quest Heroes I – II : La version Switch se présente en vidéo et en images

La console Nintendo Switch annonçait lors de sa présentation hier le portage de Dragon Quest Heroes premier du nom mais aussi du deuxième opus qui vient juste d’être annoncé en Europe, c’était ici. Bien évidemment, la formule Switch proposera les deux jeux ensembles et ils sont prévus au Japon comme jeux de lancement ! Est-ce que cela sera le cas chez nous ? Très honnêtement, on l’espère de tout cœur puisque comme on vous le rappelle, le premier Dragon Quest Heroes nous avait particulièrement séduit (article test ICI).

Par contre et mauvaise nouvelle pour les joueurs Sony, cette édition Switch propose un nouveau personnage : Ragnar McRyan de Dragon Quest IV. Il y aura aussi un nouveau boss tiré de Dragon Quest II ! Bref, si pour le moment les deux contenus sont annoncés sur Switch, on ne sait pas s’ils resteront exclusifs. Enfin et au Japon, des costumes pour les héros masculins et féminins seront offerts pour les acheteurs de la première heure.

Bref, voici les images de la version Switch et pour la vidéo, vous l’avez probablement déjà vue puisqu’elle est un peu plus haut. Alors, qui va craquer pour le bundle Dragon Quest Heroes I – II ? Moi moi moi !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.