Dragon Quest Heroes I-II : Des nouveautés à prévoir sur Switch

Dragon Quest Heroes I – II nintendo switch images 9 1

Officialisé au cours de la présentation officielle de la Nintendo Switch, Dragon Quest Heroes I-II fait partie des arguments de Square Enix pour la nouvelle console de Big N, en proposant une compilation de ces deux épisodes.

Mais l’arrivée sur Switch ne sera pas qu’un simple portage et proposera plusieurs améliorations et nouveautés.

Nouvelle maniabilité et rééquilibrage

L’arrivée sur Switch aura pour incidence direct, un changement au niveau des mécaniques de gameplay, permettant au soft de profiter des manettes de celle-ci. Les Joy-Con seront ainsi optimisées pour Dragon Quest Heroes I-II et vous ressentirez les vibrations lorsque vous tuez des ennemis. Elle sera différente selon les monstres attaqués.

Mais ce n’est pas tout puisque Square Enix compte apporter des modifications directement dans le jeu. Le niveau de difficulté sera réajusté et les deux jeux seront rééquilibrés. L’éditeur annonce par ailleurs que les changement effectués dans le second opus seront également appliqués dans le premier.

Visuellement, le soft ne proposera pas ce qui est proposé sur les moutures PS4 mais devrait être cependant techniquement stable sur la Switch.

Du nouveau contenu à prévoir

L’éditeur japonais a également annoncé que cette nouvelle version disposera de nouveaux contenus. Ragnar McRyan sera inclus en tant que nouveau personnage jouable, le héros étant issu de Dragon Quest IV. Malroth, du second opus de la franchise, sera introduit en tant que boss.

Pour le moment, seul ces deux éléments ont été énoncés par Square Enix et il n’est pas à exclure que d’autres nouveautés font leur apparition.

Dragon Quest Heroes I-II arrivera sur Switch en mars au Japon et quelques temps après dans nos contrées européennes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.