Dragon Quest Heroes II s’invite en Europe sur PS4 avec une vidéo d’annonce

Square Enix vient donc d’annoncer avec la vidéo ci-dessus l’arrivée de Dragon Quest Heroes II sur PlayStation 4 en Europe le 28 Avril 2017. Il fait suite à Dragon Quest Heroes premier du nom que nous avions testé à cette adresse mais attention, ce nouveau volet n’a rien avoir avec l’ancien puisqu’il ne se déroule pas dans le même univers. 

En effet, ce sera repartie pour une nouvelle aventure et un nouveau monde et le seul point commun restant sera la présence des personnages et monstres de Dragon Quest. Côté nouveautés, on aura le multijoueur et on pourra partir jusqu’à quatre joueurs affronter des hordes de monstres et s’attaquer à de gigantesques créatures. Les deux nouveaux héros de cette épopée sont les cousins Lazarel et Teresa.

Bon, une chose est certaine, on a hâte de découvrir le jeu et nous sommes ravis qu’il soit annoncé en Europe car, avouons-le, on commençait à s’inquiéter (rires), pas vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.