Dragon Quest Heroes I – II : Ragnar McRyan (DQ IV) et Sydow (DQ II) en vidéos !

Dragon Quest Heroes I – II sortiront donc sur Nintendo Switch en un seul jeu et si nous pouvions découvrir un avant-goût de l’annonce avec la vidéo présentée ici, DualShockers nous montre aujourd’hui quelques nouveaux éléments. En effet, un personnage exclusif et un boss feront parties des bonus exclusifs à la version Switch et on les découvre justement dès à présent en vidéos.

Ragnar McRyan de Dragon Quest IV montre donc rapidement son coup spécial tandis que l’on peut apprécier une bien plus longue vidéo où notre groupe d’aventurier affronte Sydow, l’un des boss de Dragon Quest II.

Pour finir, on vous rappelle que la compilation Switch Dragon Quest Heroes I – II sortira le 3 Mars au Japon soit, en tant que titre de lancement de la machine de Nintendo. Concernant l’Europe, rien n’a été confirmé et l’on espère que le lancement sera le même.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.