Dragon Quest conquiert le catalogue Mana Books

Dragon Quest conquiert le catalogue Mana Books
Dragon Quest revient dans une adaptation manga éditée par Mana Books.
Temps de lecture : 2 min.

La célèbre série bien connue des fans de l’univers du jeu vidéo débarque dans deux éditions Mana Books. Dragon Quest revient cette année sur nos écrans mais en attendant, vous pouvez découvrir la licence sous un autre angle.

Un manga Dragon Quest

Mana books est bien connu pour illustrer de magnifique Artbooks autour de nos titres préférés. Récemment, l’éditeur avait publié un ouvrage mettant en avant les coulisses du dernier épisode de la série God of War. Mana Books décide aujourd’hui de reprendre la licence Dragon Quest sous forme de manga. Cet ouvrage abordera une aventure totalement inédite et permettra aux férus de la série de patienter encore un peu avant l’arrivée de Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age.

Cette adaptation sortira sous le nom de Dragon Quest – Les héritiers de l’emblème, troisième manga de l’éditeur qui verra le jour dès cet été. En effet, les deux premiers tomes sortiront le 30 août dans vos librairies pour un prix de lancement affiché à 5€. Pour les plus impatients, sachez que le premier ouvrage sera mis en avant lors de la Japan Expo à Paris du 5 au 8 juillet prochain.

Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s’éveille !

Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée… Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie s’éteint d’un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces… Tous, sauf un : le prince Aros.

L’éditeur promet de surprendre les habitués de la série au travers de ses 210 pages. Pour rappel, Dragon Quest XI sortira sur PC et PlayStation 4 le 4 septembre prochain. La version Switch quant à elle ne comporte aucune date pour le moment dû à quelques retards.

Dragon Quest Dragon Quest Dragon Quest

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp