Dragon Quest Builders 2 : Du gameplay en provenance du TGS 2018

Le Tokyo Game Show suit son cours et c’est au cours d’un panel dédié à Dragon Quest Builders 2 que Square Enix a dévoilé de nouvelles séquences de gameplay pour le jeu. La nouvelle vidéo met ainsi en avant l’aspect coopératif où il est possible de jouer jusqu’à quatre joueurs sur un seul et même écran.

Une suite plus aboutie

Toujours prévu pour le 20 décembre au Japon sur PlayStation 4 et Nintendo Switch (mais toujours pas de date pour l’Europe), Dragon Quest Builders 2 nous permettra de vivre l’aventure à plusieurs. D’ailleurs, de nouvelles images avaient été diffusées il y a quelques jours nous présentant plusieurs des personnages du jeu.

Un peu avant, l’éditeur avait aussi diffusé une autre séance de gameplay, cette fois-ci pour se focaliser sur les activités à faire en solo. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une vidéo enregistrée par un internaute mais un passage visualisable sur le livestream en entier, disponible entre 17:58 et 43:10 :

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des