Dragon Quest Builders 2 s’illustre avec de nouveaux screenshots

Dragon Quest Builders 2
En attendant sa date de sortie européenne.

Square Enix vient de lâcher une dizaine de captures d’écran issues de la version japonaise de Dragon Quest Builders 2. Le jeu de construction cubique aux composantes RPG nous présente ainsi plusieurs de ses personnages en action, que ce soit en plein combat ou simplement en exploration. Idéal pour patienter d’ici les prochaines informations.

Des carrés dans des carrés

Il y a peu, l’éditeur avait enfin lâché une date de sortie pour cette suite. Certes, cela ne concerne pour le moment que l’archipel nippon mais c’est déjà ça : Dragon Quest Builders 2 sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 20 décembre prochain. S’il est assez évident qu’il arrivera ensuite dans nos contrées européennes vu le très bon succès du premier opus, il faudra attendre 2019 pour pouvoir mettre la main dessus.

Sorti en 2016, Dragon Quest Builders avait su convaincre son public en proposant une expérience proche d’un Minecraft mais avec suffisamment de particularités pour se détacher. Cette suite se veut logiquement plus complète, plus aboutie et avec davantage de possibilités de gameplay. Si rien de bien nouveau n’a été livrée avec ces nouvelles images, on peut s’attendre à de nouvelles informations au cours du Tokyo Game Show puisque le titre en profitera pour se montrer lors d’un panel le 20 septembre prochain. Stay tuned comme on dit.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp