Dragon Ball Z : Kakarot nous montre l’arc Cell et la colère de Gohan en vidéo

Une belle vidéo sur le lien père/fils.

Comme attendu, Dragon Ball Z : Kakarot ira bien jusque l’arc Cell, pour l’instant du moins car on ne sait pas si ce sera le point final du jeu. Pour illustrer cette saga mythique, Bandai Namco nous dévoile une vidéo qui met en avant la relation père/fils entre Goku et Gohan. En outre, nous avons droit à bon nombre d’images de gameplay nous montrant différentes scènes du manga.

Le Gohan SSJ2 fait toujours son effet

Le titre développé par Cyberconnect 2 (Naruto Ultimate Ninja Storm, .hack) sera bourré de fan service comme jamais, le trailer joue particulièrement sur la fibre nostalgique en montrant l’un (si ce n’est le meilleur) moment du manga où Gohan fait exploser sa colère contre Cell. Le soft semble faire dans le détail ce qui n’est pas pour nous déplaire avec des phases où l’on prend de bons repas pour booster ses statistiques, d’ailleurs on rappelle que l’une des quêtes fera référence à un épisode de l’anime original, à savoir le passage du permis de conduire de Goku accompagné de Piccolo.

Parmi les autres images, on remarque l’entraînement dans la salle de l’esprit et du temps sans oublier celui où Goku et Gohan restent dans un état Super Saiyajin constant. Le trailer finit en beauté avec quelques séquences du combat contre Cell sous sa forme finale sans oublier le fameux Kamehameha père/fils. Si vous voulez en savoir plus sur cet Action/RPG rendant hommage à l’oeuvre de Toriyama, nous vous renvoyons à notre preview du jeu que l’on a pu essayer lors de la Japan Expo 2019.

Dragon Ball Z Kakarot sera disponible en 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp