Dragon Ball Z Dokkan Battle célèbre son troisième anniversaire

Dragon Ball Z Dokkan Battle célèbre son troisième anniversaire

Oui, déjà trois ans.

Cela fait maintenant trois ans que l’application Dragon Ball Z Dokkan Battle a été rendue disponible sur smartphones, iOS et Android. Trois bougies plus tard, le titre semble toujours fonctionner. Tout du moins, il n’a pas totalement perdu son côté populaire.

Quelques bonus pour l’occasion

Bandai Namco célèbre cet anniversaire avec des cadeaux pour les joueurs et du contenu exclusif dans les prochains jours. Ce qu’il faut retenir de cet événement, c’est qu’il est possible de récupérer un Goku Super Saiyen 3 et qu’il y a actuellement un festival de célébration.

Voici ce que nous annonce le communiqué de l’éditeur :

  • Goku Super Saiyan 3 : connectez-vous dès maintenant pour gagner un « Goku Super Saiyan 3 »
  • Cadeaux quotidiens : connectez-vous pour gagner chaque jour un nouveau cadeau (pièce, ticket, ticket d’invocation, pierre du dragon divine et un total de 111 pierres du dragon).
  • Festival Dual Dokkan : « Goku et Vegeta » font une apparition remarquée pendant le Festival Dual Dokkan pour célébrer le 3e anniversaire du jeu.
  • Campagne de consommation de STA : en fonction de la STA totale consommée par l’ensemble des joueurs, vous pouvez gagner des bonus exceptionnels comme un Goku SSR (entraînement en super-gravité). Pour en savoir plus, consultez le site spécial 3e anniversaire.

D’ailleurs, Bandai Namco en profite pour lancer une campagne Facebook histoire de booster un peu leur page. Plus celle-ci recevra de « J’aime » et de commentaires, plus vous aurez de chances de voir apparaître Porunga et de gagner des récompenses (oui, tous les moyens sont bons pour augmenter ses chiffres). En attendant, le prochain jeu Dragon Ball attendu, c’est le portage de Dragon Ball FighterZ qui sortira au mois de septembre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp