Dragon Ball Xenoverse 2 va accueillir Tapion et C-13 dans ses prochains DLC

dragon ball xenoverse2 1

La folie Dragon Ball ne s’arrête donc pas à Dragon Ball FighterZ. Après avoir révélé que Nappa et Ginyu intégraient le casting du jeu d’Arc System Works, c’est au tour de Dragon Ball Xenoverse 2 de faire parler de lui dans le magazine V-Jump, avec deux nouveaux DLC en approche, ajoutant Tapion et C-13 en tant que personnages jouables.

Aucune date n’est encore annoncée pour ces deux contenus, ni même de prix, mais cette nouvelle a de quoi ravir les fans des OAV de l’animé, surtout en ce qui concerne Tapion. En plus de ces deux personnages, nous apprenons que de nouveaux costumes à l’effigie des combattants des univers 2 et 11 seront aussi disponibles en téléchargement payant.

Un nouveau mode nommé « Hero Colosseum » sera quant à lui disponible gratuitement, et mettra en scène une nouvelle histoire avec l’aide de figurines. Tout comme les contenus cités auparavant, nous ne connaissons pas la date de sortie de ce mode.

Rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.