Dragon Ball Xenoverse 2 va accueillir Super Baby 2 en DLC

Dragon Ball Xenoverse 2 va accueillir Super Baby 2 en DLC
L'un des ennemis les plus puissants de Dragon Ball GT sera au coeur des prochains DLC.

Malgré la popularité de Dragon Ball FighterZ dans le monde entier, Dragon Ball Xenoverse 2 ne faiblit pas pour autant et continue et de régaler les fans. Même si on aurait pu croire que le titre allait recevoir de moins en moins de contenu au fil des mois, il n’en n’est rien puisque Bandai Namco compte bien alimenter l’un de ses jeux phares pendant un moment.

Dragon Ball GT, star des prochains DLC

C’est dans le dernier numéro du magazine V-Jump que l’on a pu apprendre que Dragon Ball Xenoverse 2 allait bientôt recevoir de nouveaux DLC, quelques mois après sa dernière grosse mise à jour. Cette fois-ci, les personnages de Dragon Ball Super laisseront leur place à ceux tirés du mal aimé Dragon Ball GT, puisque Super Baby 2 sera le prochain combattant à rejoindre le roster dès cet été. Il s’agit là d’un des ennemis principaux de Goku et de sa bande dans la série animée, qui a ici pris le contrôle du corps de Vegeta pour gagner en puissance.

Il ne sera certainement pas le seul, puisque Bandai Namco a l’habitude de sortir ses DLC par vagues de personnages, comme on peut le voir en bas du scan du V-Jump. On suppose donc que d’autres personnages issus de la série Dragon Ball GT viendront le rejoindre.

En attendant une date de sortie pour ce DLC et plus d’informations, Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Dragon Ball FighterZ

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
37 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp