Dragon Ball Xenoverse 2 : La mise à jour gratuite se présente en vidéo

Pour accompagner la sortie de l'Extra Pack 2, le titre de Bandai Namco s'offre une update généreuse.

L’actualité autour de Dragon Ball Xenoverse 2 est très chargée aujourd’hui. En plus d’accueillir la venue de l’Extra Pack 2, contenant de nouveaux personnages comme Jiren ou Goku Ultra Instinct, le titre de Bandai Namco pense à tout le monde et publie une mise à jour gratuite massive.

Des ajouts gratuits intéressants

Pour ceux qui n’auraient pas envie de mettre la main au portefeuille pour renouveler l’expérience de jeu, cette update les comblera certainement. Tout d’abord, les personnages auront le droit à de nouvelles techniques comme le « Limit Burst », qui permet d’augmenter temporairement leur force afin de surmonter les situations les plus difficiles. Si un des alliés est tombé au combat, il sera aussi possible de le réanimer sans attendre avec le « Flash Revive », en sacrifiant un peu de sa barre de vie en échange. Les Saiyans pourront quant à eux atteindre le stade divin avec la transformation en Super Saiyan God Super Saiyan.

Les maîtres auront maintenant une place plus importante puisqu’ils pourront lancer leur attaque finale en simultané avec le joueur afin d’infliger des dégâts bien plus importants. On pourra également les personnaliser davantage en leur attribuant des couleurs différentes ou en choisissant leur moveset.

Au delà de cela, on peut également noter l’apparition d’attaques inédites ou de costumes supplémentaires (comme ceux que l’on peut voir avec Videl et C-18), mais aussi de nouveaux événements centrés sur le Colisée des Héros.

Il y a donc de quoi faire, et ce même sans débourser un centime. Cette mise à jour de Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp