Dragon Ball Xenoverse 2 : l’Extra Pack 4 dévoile tout son contenu en vidéo

L’actualité autour de Dragon Ball est très chargée en cette fin d’année, notamment à cause du film Dragon Ball Super : Broly qui vient tout juste de sortir dans les salles japonaises. Histoire de bien faire les choses, Bandai Namco prépare l’arrivée de l’Extra Pack 4 pour Dragon Ball Xenoverse 2, qui contient justement les personnages du dernier long-métrage.

Gogeta et Broly viennent promouvoir le film

Prévu pour le 19 décembre, c’est à dire demain, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch, ce nouveau pack pour Dragon Ball Xenoverse 2 contiendra évidemment la nouvelle version « Full Power » de Broly ainsi que Gogeta dans sa transformation Super Saiyan Blue. En dehors de ces deux nouveaux personnages, l’Extra Pack 4 contiendra aussi les éléments suivants :

  • Une nouvelle arène, celle du Tournoi du Pouvoir issue de Dragon Ball Super
  • 5 nouvelles quêtes
  • 8 nouvelles techniques
  • Deux costumes et divers accessoires
  • 15 Super Souls

Notez également qu’une mise à jour gratuite est aussi disponible depuis aujourd’hui, avec quelques costumes supplémentaires, notamment ceux de Noël et les tenues de Goku et Vegeta issus du dernier film.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des