Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera bientôt deux nouveaux héros jouables

TEST. Dragon Ball Xenoverse 2 - La leçon a-t-elle été comprise ?

Dragon Ball Xenoverse 2 continue de s’étoffer avec l’arrivée prochaine d’un nouveau DLC comprenant Buu après avoir absorbé Gohan et le roi des démons Dabra comme héros jouables.

Grace au magazine V-Jump de cette semaine, nous avons la confirmation de l’arrivée de Buu version boostée après avoir réussi à absorber Gohan au plus fort de sa puissance et Dabra, le roi des démons et assistant de Babidi, capable de transformer ses adversaires en pierre à l’aide de sa salive. De plus, Zamasu (Dragon Ball Super) sera présent en tant que mentor et vous apprendra donc quelques attaques et techniques spéciales de la série. Aucune date n’a été précisée et seules les versions Switch et PlayStation 4 sont concernées (au Japon car ce sont les seules versions disponibles là-bas).

Rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et arrivera le 22 septembre sur Switch.

> Le nouveau trailer pour la version Switch

Dragon Ball Xenoverse 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.