Dragon Ball Game : Project Z se fait teaser avec une image

Dragon Ball Game Project Z

Alors qu’à eu lieu la semaine dernière la Dragon Ball Game Super Showcase, l’annonce d’un nouveau jeu a été officialisée. Ce tout nouveau titre sera porté, d’après ce qui a été dévoilé, plutôt sur un action-RPG. Pour ce qui est du titre, que ce soit définitif ou provisoire, ce dernier a été annoncé comme étant Dragon Ball Game : Project Z. Le teasing a eu lieu alors que le nouveau film bat des records partout dans le monde.

Bandai Namco ne finit pas de nous surprendre

La hype est à son apogée à l’annonce de cette nouveauté, et les événements s’enchaînent dans le DB World. À savoir qu’à quelques jours du Dragon Ball FighterZ World, qui aura lieu les 27 et 28 janvier, une première image a été dévoilée. Celle-ci nous révèle Goku et Gohan, lors du premier arc de Dragon Ball Z, un indice par rapport à l’époque concernée ?

Toujours est-il que ce simple artwork suffit amplement pour activer la flamme de la communauté, qui se presse d’en apprendre plus. La firme japonaise a qualifiée le jeu comme étant à la fois novateur et nostalgique. Plus que quelques jours avant de voir apparaître enfin de nouveaux ingrédients pour ce Dragon Ball Game : Project Z qui se révèle par son teaser bien mystérieux.

Dragon Ball Game : Project Z

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des