Dragon Ball FighterZ : Vegetto Blue et Zamasu arrivent le 31 mai

Dragon Ball FighterZ

Tandis que les fans de Dragon Ball s’étonnent de voir arriver une nouvelle série animée dès le mois de juillet prochain, Dragon Ball FighterZ continue son chemin et prévoit l’arrivée de ses deux prochains personnages, qui ne sont autres que Zamasu fusionné et Vegetto Blue (SSGSS).

Baston de fusions

Bandai Namco avait annoncé que ces deux combattants issus de la série Dragon Ball Super arriveraient d’ici la fin de mois de mai, et visiblement, ils ont tenus parole. Zamasu et Vegetto débarqueront donc le 31 mai prochain, pour le prix de 4,99 euros chacun. Bien entendu, ils seront disponibles gratuitement pour tous les possesseurs du Season Pass.

Dans la foulée de cette annonce, Bandai Namco a partagé de nouveaux screenshots mettant en scène les deux personnages, notamment Vegetto. Rappelez-vous, le trailer de ce dernier avait quelque peu fuité avant l’heure et n’avait pas eu vraiment le droit à une présentation complète comme Zamasu, qui s’était offert de nombreuses images. On peut donc voir la fusion entre Goku et Vegeta balancer des Final Kamehameha à pleine puissance et coller une sacrée raclée à Zamasu. A n’en pas douter, ces deux adversaires posséderont un ou plusieurs Dramatic Finish en commun, comme le laisse supposer la dernière image.

Rendez-vous donc le 31 mai pour voir s’affronter ces deux-là dans Dragon Ball FighterZ sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.