Dragon Ball FighterZ se lance sur Switch avec un trailer de lancement

Huit mois après son arrivée sur PlayStation 4, Xbox One et PC, l’excellent Dragon Ball FighterZ débarque sur Nintendo Switch. Le portage réclamé par les fans depuis l’annonce du jeu lors de l’E3 2017 arrive aujourd’hui sur la console.

Beerus-Chama

Dans un trailer très Switchesque on voit un groupe de personnes diverses et variées galéré à jouer à 6 sur l’écran de la console en mode portable, dehors avec des reflets de partout. Le message est néanmoins passé, on pourra jouer à 6 à Dragon Ball FighterZ à peu près où l’on veut tant qu’on a pensé à sa valise de manettes. La chute du trailer vaut tout de même le détour, pour la science.

Au programme de cette édition on retrouve l’intégralité du contenu de base des autres versions, mais pas celui du season pass. Ainsi il faudra allonger encore un peu plus si vous voulez jouer avec Broly ou les tous récents Cooler et C-17. Pour le reste, cette version est surtout attendue sur son aspect technique qui n’a pas rassuré lors du network test du mois d’août. On espère donc un jeu fluide avec un 60fps hyper stable tant c’est primordial dans ce genre de jeu. La prise en main du jeu avec les joy-cons pourrait aussi poser quelques problèmes d’ergonomie (on ne saurait que trop vous recommander de jouer au pro controller). Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat précis et très nerveux qui a besoin que ces critères soient rempli pour profiter une expérience satisfaisante.

Quoi qu’il en soit, Dragon Ball FighterZ est désormais disponible sur Nintendo Switch et c’est un des meilleurs jeu de cette année.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.