Dragon Ball FighterZ : C-17 a droit à son premier trailer

Après les rumeurs et les différents scans, l’heure est à l’officialisation pour C-17. L’un des meilleurs personnages de la série Dragon Ball Super va donc enfin faire son entrée dans le roster de Dragon Ball FighterZ, et il se présente dans une courte vidéo pour annoncer son arrivée.

C-17 clôt la saison

C-17 disposera donc d’un moveset très orienté sur les attaques rapides, comme le montre ce premier trailer, calqué sur les aptitudes qu’il possédait durant l’arc du Tournoi du Pouvoir. Son attaque ultime semble posséder une large portée, ce qui la rend très dangereuse. Vous pouvez également admirer ses capacités dans les quelques screenshots disponibles en bas de l’article.

Ce personnage est censé conclure la série de DLC pour le jeu, mais on se doute bien que Bandai Namco et Arc System Works comptent renforcer le roster d’ici les mois à venir. Une saison 2 de DLC, à l’image des autres jeux de baston comme Tekken 7 et Street Fighter V, n’est donc pas à exclure et même plus qu’envisageable.

Rappelons que lui et Cooler devraient être disponibles au prix de 4,99 euros chacun dès le 27 septembre prochain, soit un petit jour avant la version Switch de Dragon Ball FighterZ.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.