Dragon Ball FighterZ : Zamasu fusionné sera le prochain combattant à venir en DLC

Dragon Ball FighterZ

La version ultime de Zamasu se dévoile à travers un premier scan.

A peine un mois après l’arrivée de Bardock et de Broly en jeu, Bandai Namco commence à nous teaser avec les prochains combattants à venir pour renforcer le casting de Dragon Ball FighterZ. L’éditeur a profité de la sortie du dernier magazine V-Jump pour livrer quelques détails là-dessus, et dévoile même l’identité du prochain guerrier prévu en DLC.

La fusion des Dieux

C’est donc Zamasu sous sa forme fusionnée avec Black qui vient s’ajouter au jeu, sans grande surprise puisqu’il était déjà évoqué à de nombreuses reprises dans les différentes rumeurs et les supposés leaks. L’antagoniste principal de l’arc du futur dans Dragon Ball Super revient ici dans sa forme complète, alors qu’on pouvait déjà l’apercevoir dans le jeu durant certaines attaques de Black.

Sa fusion avec ce dernier (qui est en fait une version de Zamasu ayant volé le corps de Goku) le rend particulièrement puissant et redoutable, même pour les dieux. Grace à ses ailes, il sera capable de voler à travers le terrain tout en faisant jaillir des éclairs sur ses ennemis. Le seul scan disponible ne nous permet pas d’en apprendre beaucoup plus, mais Bandai Namco devrait publier des screenshots officiels dans peu de temps. Il y a maintenant fort à parier que le prochain combattant soit en toute logique Vegito Blue, qui s’est opposé à Zamasu dans sa forme fusionnée.

Puisque l’on parle de Dragon Ball FighterZ, n’oubliez pas que la ActuGCup consacrée à ce jeu se tiendra ce soir ! L’événement sera retransmis sur notre chaîne Twitch et de nombreux lots sont à gagner. Vous pouvez voir tous les détails à cette adresse. On compte sur vous !

Dragon Ball FighterZ

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp