Dragon Ball FighterZ : Jiren, Videl, Super Broly et Gogeta Blue arrivent dans la saison 2

Jiren et Videl ouvriront le bal dès le 31 janvier.

Comme prévu, Bandai Namco a profité du Dragon Ball FighterZ World Tour 2018/2019 pour parler de l’avenir de son jeu, et c’est donc sans surprise que l’éditeur a enfin levé le voile sur une saison 2. Du moins, un peu en avance puisque le trailer est apparu quelques heures plus tôt que prévu, avant d’être retiré. Mais le mal était fait, et la vidéo est désormais un peu partout sur la toile (nous diffuserons le trailer officiel lorsqu’il sera mis en ligne).

Une saison 2 éclectique

Pas de surprise non plus du côté des combattants dévoilés, notamment pour le premier. Jiren, le guerrier le plus puissant de l’univers 11 est donc le premier à rejoindre Dragon Ball FighterZ, comme cela était déjà annoncé. On peut donc admirer en vidéo ses différents coups spéciaux, avec son air toujours aussi impassible. Avec l’arrivée de ce combattant, on peut d’ores et déjà se douter que Goku Ultra Instinct pourra lui aussi potentiellement rejoindre le jeu plus tard.

Mais ce n’est pas pour tout de suite, puisque Jiren sera accompagné cette fois-ci de Videl. La fille de Satan vient donc se mesurer aux plus grands guerriers, mais pas seule, puisque Great Saiyaman sera là pour l’épauler. Il agira en tant que soutien lors de certaines attaques, de la même manière que C-17 avec C-18. Ce qui est plus surprenant, c’est que Jiren et Videl arrivent en DLC dans Dragon Ball FighterZ dès le 31 janvier prochain !

Mais ce trailer nous apprend également que 6 combattants sont prévus pour cette saison 2, et les deux derniers sont déjà connus. Il s’agira de Super Broly et de Gogeta Super Saiyan Blue, tirés du film Dragon Ball Super Broly. Le succès du film rend l’ajout de ses personnages guère étonnant. Etant donné qu’ils clôtureront la saison 2, ils ne possèdent pas encore de date de sortie. Reste à découvrir maintenant l’identité des deux autres personnages prévus pour cette saison.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp