Dragon Ball FighterZ : l’introduction complète de Bardock ainsi que la date de sortie des DLC (dont Broly)

Ça y’est, Bandai Namco a enfin diffusé l’introduction complète pour Bardock pour Dragon Ball FighterZ, le fameux père de Goku qui a affronté Freezer pendant la destruction de la planète Vegeta. C’est d’ailleurs contre ce dernier qu’il montre ses coups emblématiques. Il faut dire que ses apparitions sont très réduites dans tout le manga, toutefois, nous avons droit à sa transformation en Super Saiyan issue d’un chapitre spéciale (un spin-off) où il se retrouve perdu dans le passé en affrontant un des ancêtres du seigneur Freezer. En tout cas, les détails sont, comme toujours, respectés avec en début de vidéo où il enfile le fameux bandeau rouge imbibé du sang de ses compagnons trahis et tombés au combat.

Broly et Bardock sont datés

Meilleure nouvelle encore, nous avons droit à la date de sortie de ces DLC. Bardock et Broly seront donc disponible le 28 mars prochain. Autant dire que certaines compositions d’équipe vont drastiquement changer avec l’ajout de ces deux poids lourds très appréciés des fans.

Dragon Ball FighterZ n’a pas fini de régaler les fans du manga de Toriyama et des jeux de bastons. Il ne manquerait plus que des voix françaises pour rendre le tout parfait. Au niveau sonore, on aurait tout de même aimé le fameux morceau « Solid State Scouter » dans la vidéo cela-dit ! En tout cas, si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez retrouver notre test de Dragon Ball FighterZ ici pour vous faire un avis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.