Dragon Ball FighterZ : Gotenks se montre dans une toute première vidéo

Eh bien, il n’aura visiblement pas eu besoin d’attendre très longtemps avant de voir débarquer la première vidéo mettant en scène l’un des nouveaux personnages fraîchement annoncés pour Dragon Ball FighterZ. Après nous avoir offert deux images pour Gotenks ce matin, voilà que Bandai Namco dévoile un court trailer pour nous faire voir toutes les capacités du personnage.

La fusion entre Goten et Trunks ne fera pas dans la dentelle puisque le personnage passera donc directement en Super Saiyan 3 pour se battre. En plus de la technique que l’on pouvait voir dans les images de ce matin, on peut voir Gotenks utiliser son attaque Super Ghost Kamikaze mais aussi ses fameux Galactic Donuts. Le tout est servi encore une fois avec une animation vraiment fidèle à l’animé, et on a hâte de voir les vidéos consacrées à Gohan et Kid Buu.

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.