Dragon Ball FighterZ : Gotenks, Gohan adulte et Kid Buu intègrent le roster

DragonBallFighterZ Multi Div 014j 1

Bandai Namco l’avait annoncé, de nouveaux combattants pour Dragon Ball FighterZ allaient bientôt être révélés, et si les premières fuites s’orientaient plutôt vers des personnages disponibles en DLC, c’est bel et bien le jeu de base qui accueille aujourd’hui trois nouveaux protagonistes cultes. Faites donc place à Gotenks, fusion de Goten et de Trunks, mais aussi à Gohan dans sa version ultime ainsi qu’au terrible Kid Buu.

Comme d’habitude, ces trois là pourront profiter de leurs attaques emblématiques, comme on peut le voir sur la première image publiée dans le magazine V-Jump (que vous pouvez retrouver en grand format ci-dessous). On y apprend alors que Gotenks pourra invoquer ces fameux fantômes mais aussi passer en Super Saiyan 3, tandis que Gohan pourra lancer un Kamehameha surpuissant, dont l’intensité variera selon votre jauge de Ki. Enfin, Kid Buu aura accès à l’attaque qui lui a permis de détruire la Terre dans le manga, de quoi causer bien des dommages à l’arène de combat.

En plus de cela, un mode Arcade est précisé, dans lequel les joueurs particieperont à plusieurs combats à la suite ainsi qu’un magasin dans lequel ils pourront dépenser leurs Zeni accumulés pour s’acheter quelques variantes de couleurs pour leurs personnages.

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

DragonBallFighterZ

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.