Dragon Ball FighterZ : un premier trailer pour la saison 3 avec Goku Ultra Instinct et Kefla !

Bandai Namco a profité de la finale du Dragon Ball FighterZ World Tour 2020, qui se tient en ce moment à Paris, pour dévoiler de nombreuses informations sur le titre et notamment sa saison 3. Mais c’est surtout la première vidéo de Goku en mode Ultra Instinct qui a eu l’attention des fans.

Goku à son plus haut niveau

On peut donc voir toute la puissance de ce « nouveau » personnage, avec des attaques contre ce pauvre Jiren que les fans de Dragon Ball Super reconnaîtront. Il s’agira donc du deuxième combattant de cette saison 3, et débarquera dans le courant du printemps.

Oui, le deuxième, puisque Kefla a aussi été annoncée et arrivera dès le 28 février ! La fusion des deux guerrières Saiyans étaient pressentie pour cette troisième saison, qui débutera donc très bientôt.

Concernant les nouveautés de la saison 3, on notera l’apparition du système « Z Assist Select », qui permettra de choisir la façon de les personnages en réserve agiront lorsqu’on les enverra temporairement sur le terrain. Chaque personnage aura droit à trois attaques différentes. Une nouveauté qui risque de changer pas mal de choses dans la composition des équipes, mais aussi dans les combos.

Le producteur Tomoko Hiroki nous promet également d’autres nouveautés, comme une nouvelle interface utilisateur et des modes de jeu inédits, ainsi que diverses corrections.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link