Dragon Ball FighterZ : Goku GT a droit à une vidéo et à une date de sortie

Le personnage arrivera le 9 mai.

Bandai Namco aura pris son temps pour annoncer la date de sortie de ce DLC. Après avoir confirmé que Goku (dans sa version GT) arriverait durant le mois de mai dans Dragon Ball FighterZ, l’éditeur dévoile enfin une date plus précise, et celle-ci est accompagnée d’une vidéo qui illustre le moveset du « nouveau » personnage.

Le Super Saiyan 4 fait son entrée

Goku GT sera donc disponible dès le 9 mai prochain dans le jeu, et sera bien évidemment compris dans le second Season Pass. Ce trailer nous permet d’avoir un premier aperçu du combattant en action, qui pourra utiliser le Genkidama ou le Kamehameha inversé pour se défaire de ses ennemis. On notera surtout sa brève transformation en Super Saiyan 4, qui ne se fera que lors de son ultime attaque, à condition qu’un membre de son équipe soit à terre.

Il ne reste maintenant plus qu’à découvrir l’identité du dernier personnage du Season Pass, qui arrivera avant Gogeta Blue et Broly du film Dragon Ball Super : Broly. Un autre personnage issu de Dragon Ball GT serait-il à prévoir ?

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link