Goku GT sera disponible en mai dans Dragon Ball FighterZ

Goku GT sera disponible en mai dans Dragon Ball FighterZ
Une transformation bien connue sera de la partie.
Temps de lecture : 1 min.

Révélé depuis quelques semaines, le prochain DLC de Dragon Ball FighterZ mettra à l’honneur Goku dans sa version Dragon Ball GT. Même si l’on a eu droit à de nombreuses images, Bandai Namco n’avait pas encore donné de période de sortie concernant l’arrivée du personnage. Il aura fallu attendre le dernier numéro du magazine V-Jump pour apprendre que cette nouvelle version de Goku arrivera le mois prochain en jeu.

Goku passe en Super Saiyan 4

Là encore, pas de date de précise à se mettre sous la dent, mais le magazine révèle que Goku GT sera disponible dans le courant du mois de mai. Par ailleurs, une nouvelle attaque vient d’être dévoilée, à savoir le « Dragon Fist Explosion », qui aura deux versions différentes. Lorsqu’un des coéquipiers de Goku sera mis K.O., notre héros pourra se transformer en Super Saiyan 4 afin d’effectuer cette attaque, aux côtés d’un dragon doré.

En plus de cela, ce DLC sera accompagné d’autres contenus téléchargeables, notamment un pack « commentateurs » avec les voix de C-17, Trunks et Zamasu, un autre avec Beerus et Whis et un dernier avec C-21.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp