Dragon Ball FighterZ : L’arrivée de Janemba confirmée… par une fuite de Nintendo

Dragon Ball FighterZ : L’arrivée de Janemba confirmée… par une fuite de Nintendo
Encore une fuite.
Temps de lecture : 1 min.

Décidément, Janemba est malmené. Après Microsoft qui avait déjà évoqué son existence par erreur, voici que c’est Nintendo qui fait fuiter l’information de son arrivée. Le constructeur japonais a mis en ligne la fiche du DLC sur son site officiel nous permettant de confirmer sa disponibilité dans les jours à venir.

Quel est le dernier combattant du Season Pass ?

Ce sera donc l’antagoniste du film Dragon Ball Z : Fusions qui sera à l’honneur de ce Season Pass. Janemba avait déjà fuité lors d’un précédent Inside Xbox et l’arrivée de la fiche sur le site de Nintendo confirme son arrivée prochainement.

Ce DLC regroupera onc :

  • Janemba en tant que personnage jouable
  • 5 couleurs alternatives pour sa tenue
  • Un avatar de lobby
  • Un Tampon Janemba Z

Pour le moment, Bandai Namco n’a pas encore officialisé sa venue. On suppose qu’avec l’EVO 2019 qui se profile pour ce week-end, l’annonce devait probablement avoir lieu au cours du show. Reste à savoir si l’éditeur va attendre vendredi ou confirmer la chose au vu de la fuite.

Rappelons que ce Season Pass de Dragon Ball FighterZ a déjà déployé 3 combattants : Jiden, Videl et Goku GT. Trois autres doivent encore trouver une date de sortie à savoir Broly de Dragon Ball Super, Gogeta SSGSS et donc logiquement Janemba.

Dragon Ball FighterZ : L'arrivée de Janemba confirmée... par une fuite de Nintendo 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp