Dragon Ball FighterZ : Janemba serait le dernier combattant DLC

Tout était calculé !

Dragon Ball FighterZ a eu droit à du nouveau contenu hier à l’occasion du Goku Day. En japonais, Go signifie 5 et Ku signifie 9. Et au Japon, comme aux États-Unis, on met le mois avant le jour, cela fait du 9 mai le Goku Day. Microsoft a donc profité du nouvel épisode de This Week on Xbox pour en parler et en a un peu trop dit…

Et il est où mon Mister Satan ?

Le célèbre Major Nelson (Larry Hryb) présente l’émission et déclare : « Pour célébrer [le Goku Day], vous pouvez obtenir aujourd’hui des costumes Goku GT et Janemba pour Dragon Ball FighterZ. ». Alors le personnage Goku GT est bien disponible depuis hier (et non pas un skin) et il n’y a aucune trace de Janemba… Comme il manque un dernier combattant à connaître pour le deuxième season pass, beaucoup ont fait le lien et se sont moqués dans les commentaires de la vidéo.

Dans un premier temps, le compte Xbox répondait sur la défensive. Ils n’auraient pas pas fuité mais annoncé Janemba avec l’accord de Bandai Namco. Une version un peu différence de celle de Larry Hryb quelques heures plus tard sur Twitter qui ne mentionne pas le personnage.

La situation semble amuser Bandai Namco US qui convie désormais à envoyer ses demandes de personnages au Major.

Vous l’aurez compris, la présence de Janemba dans Dragon Ball FighterZ n’a pour l’instant rien d’officiel. Mais après ceci, voir quelqu’un d’autre à sa place serait surprenant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp