Dragon Ball FighterZ Deluxe Edition annoncé sur PS4 au Japon

Dragon Ball FighterZ Deluxe Edition annoncé sur PS4 au Japon

C’est dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump que l’on apprend qu’une édition Deluxe est prévue pour Dragon Ball FighterZ. Programmée pour l’anniversaire du titre, celle-ci permettra de retrouver tout le contenu du jeu de combat dans une seule édition sur PlayStation 4.

Pour les retardataires

Avec cette mouture, on suppose que Bandai Namco vise les joueurs qui n’ont pas encore craqué pour les aventures de Goku et ses amis. Dragon Ball FighterZ Deluxe Edition est prévu sur PlayStation 4 le 31 janvier 2019 et pour le moment, uniquement sur les consoles japonaises. Ceci dit, il serait tout de même étonnant que l’éditeur nippon ne propose pas une version similaire dans nos contrées, ce qui permettrait d’accroître un peu plus les ventes de son jeu.

Cette édition Deluxe regroupera le jeu de base ainsi l’intégralité des personnages en DLC à savoir C-17, Bardock, Broly, Cooler, Goku normal, Vegeta normal, Vegetto (SSGSS) et Zamasu fusionné. Un nouveau mode compétitif ferait alors son apparition (probablement pour tous les joueurs avec une mise à jour gratuite) et d’autres contenus seraient à prévoir dans la foulée.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch et est sans aucun doute un excellent prétendant au titre de jeu de l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.