Dragon Ball FighterZ : Cooler rejoindra-t-il le roster ?

Dragon Ball FighterZ

Disponible depuis le 26 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Dragon Ball FighterZ déchaîne littéralement les passions. Il faut dire qu’à en croire notre test, et les premiers retours commerciaux, le titre de Bandai Namco et Arc System Works est tout bonnement excellent. Toujours est-il qu’il ne fallut pas longtemps aux joueurs bricoleurs pour commencer à vouloir le modder sur PC, ou pour fouiller dans son code source.

Cooler bientôt dispo dans Dragon Ball FighterZ ?

Comme souvent lorsqu’un titre est très apprécié, nombreux sont les joueurs à y aller de leur petit mod, qu’il s’agisse d’un tout nouveau système de jeu comme dans un Skyrim avec l’option Hardcore, de graphismes améliorés, ou encore, tout simplement de banals skins. Bien évidemment, Dragon Ball FighterZ n’y échappe pas, d’autant que son roster manque un poil de variété, et plusieurs petits malins ont déjà planché sur de nouveaux coloris pour les personnages disponibles.

En farfouillant dans le code de la version PC, un certain Mastaklo (de son pseudo Twitter) serait tombé sur un fichier audio plutôt surprenant. En effet, celui-ci annoncerait tout bonnement l’arrivée sur le ring de Cooler… Un personnage qui n’a pas été annoncé par Bandai Namco. Il se pourrait donc bien que le frère de Freezer soit disponible dans le Season Pass ! Attention toutefois, l’information est à prendre avec de très grosses pincettes, en attendant que l’éditeur daigne y répondre, ou non d’ailleurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.