Dragon Ball Fighters : Le nouveau jeu de combat par Arc System Works (Blazblue, Guilty Gear)

Dragon Ball Fighters : Le nouveau jeu de combat par Arc System Works (Blazblue, Guilty Gear) 1

Enfin un jeu Dragon ball en 2D sur consoles de salon comme à la bonne époque sur PS2 ? Peut-être si l'on en croit l'annonce par Namco Bandai, en partenariat avec Arc System Works, de Dragon Ball Fighters.

Alors les jeux de combat en 3D de la célèbre licence Dragon Ball ont repris du poil de la bête avec les bons Xenoverse, il semblerait que Namco Bandai revient aux sources du versus fighting avec un Dragon Ball en 2.5D nommé Dragon Ball Fighters. Et ce n’est pas n’importe qui aux commandes du développement puisque c’est Arc System Works que l’on connait évidemment pour des franchises cultes du jeu de baston comme Guilty Gear et Blazblue.

On sait que le développeurs ont fait des merveilles avec des licences qu’ils ne connaissaient pas vraiment comme Persona 4 Arena avec Atlus, mais n’oublions pas qu’ils sont également derrière le décevant Dragon Ball : Extreme Butoden sur 3DS. On espère donc que le manga de Toriyama aura enfin droit à un nouveau jeu de baston véritablement technique. En tout cas les deux premières images dévoilées sont encourageantes. On en saura surement plus pendant cet E3 2017.

On attend Dragon Ball Fighters en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. 

db-fighters-02 db-fighters-01

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp