Dovetail Games Euro Fishing se prépare à harponner les joueurs Xbox One

Dovetail Games Euro Fishing se prépare à harponner les joueurs Xbox One
Les pêcheurs fans de jeux vidéo vont être heureux d'apprendre la sortie prochaine de Dovetail Games Euro Fishing sur Xbox One.

Après un succès grandissant pour la version PC disponible sur Steam, Dovetail Games Euro Fishing va débarquer sur Xbox One le 10 juin 2016.

C’est une grande première pour le studio Dovetail Games de sortir un jeu sur console de salon. En effet, jusqu’à maintenant, il se contentait de sortir des jeux PC.

Autre nouveauté, et pas des moindre, Dovetail Games Euro Fishing a été développé avec l’Unreal Engine 4. Donc on peut espérer plonger complètement au coeur de nombreux lacs d’Europe avec de magnifiques graphismes.

Comme si cela n’était pas suffisant, les développeurs ont fait appel à Simon Scott, le plus grand expert en comportement des poissons du Royaume-Uni afin d’être conseillé au mieux.

Grâce à cette simulation des plus réalistes, vous allez devoir gérer votre canne à pêche, votre ligne, ainsi que vos tactiques et perfectionner votre technique, si vous souhaitez devenir le meilleur pêcheur.

C’est maintenant à vous de voir si vous préférez partir à la pêche seul, avec des amis, ou bien faire des tournois en ligne, avec de l’équipement de qualité. En effet, de grandes licences officielles telle que Korda, Delkim, Mainline, Sonik Sports, RAD Angling et Wofte Clothing sont disponible.

Mark Greenway, Business Director chez Dovetail Games a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux fans de pêche l’expérience Dovetail Games Euro Fishing qu’ils attendaient avec impatience sur Xbox One. Notre système Total Cast Control, basé sur la physique, nous a permis de recréer un authentique lancé et remontée de ligne. Nous sommes certains d’avoir réussi à retranscrire tout le divertissement, l’excitation et la compétitivité de la pêche dans nos tournois multijoueurs en ligne. Nous proposons un service en live, et nous continuons de développer du contenu additionnel, des expériences et licences nouvelles pour enrichir les caractéristiques de Euro Fishing. Nous sommes confiants sur le fait que tant les fans de pêche que les amateurs de jeux de sport trouveront en Dovetail Games Euro Fishing une expérience authentique et stimulante.« 

Alors si vous voulez pêcher, bien confortablement dans votre canapé, avec l’air du ventilateur, une bonne boisson bien fraîche à la main, et bien procurez vous Dovetail Games Euro Fishing sur Xbox One dès le 10 juin 2016. 

Voici un trailer de la version PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp