Euro Fishing accueille son DLC Waldsee sur PC, PS4 et Xbox One !

Les férus de jeux de pêche pourront jubiler, car Euro Fishing accueille dès maintenant un nouveau DLC sur PC, PS4 et Xbox One !

La licence de pêche à la ligne fétiche de Dovetail Games, s’offre dès aujourd’hui à son actif un nouveau contenu téléchargeable, à savoir Waldsee.

De la pêche dans un lac de forêt en Allemagne !

Ce nouveau DLC, qui sera tarifé à 10.99 €, vous fera visiter un lac entouré d’une forêt assez dense, et où vous pourrez tenter d’effectuer vos plus belles prises. Mark Greenway, le directeur commercial des jeux de pêche chez Dovetail Games, voit ce DLC comme une façon de faire découvrir aux pêcheurs en herbe ce genre d’endroit en jeux vidéo :

Waldsee offrira aux fans d’Euro Fishing une toute nouvelle expérience. Les poissons et les paysages sont magnifiques, mais inconnus de la majorité de notre communauté de pêcheurs. Ce type de lieu de pêche est de plus en plus difficile à trouver de nos jours, et nous voulions offrir une échappatoire au monde réel, un environnement intime et personnel où les pêcheurs pourraient s’adonner à leur passion à leur rythme.

Au programme de ce quatrième DLC qu’est Waldsee – qui veut dire justement lac de forêt en Allemand -, nous retrouverons plus de 600 poissons à aller pêcher, dont 20 nouveaux poissons  »boss », et 10 nouveaux trophées. Il y aura de quoi faire en somme, et notez que vous pouvez dès maintenant vous procurer ce contenu téléchargeable sur PC, PS4 et Xbox One pour 10.99 €.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp