Douce voix – Dreams

dreams

Nous continuons l’avancée du mode histoire « Le rêve d’Art » de Dreams avec une nouvelle scène dans laquelle nous incarnons toujours Art. Ce dernier cherche un moyen d’entrer dans le club sans mot de passe.

Douce voix

Commencez par aller voir le guichetier du cinéma et parlez avec lui. Trouvez les réponses à ses mimes en répondant « Kung-Fu Koala » puis « L’éveil de D-BUG », afin d’obtenir un pop-corn et une boisson ainsi qu’une bulle de récompense. Interagissez ensuite avec le distributeur de bonbons derrière lui pour une nouvelle récompense.

dreams

Allez ensuite parler au sans-abri pour lui donner le pop-corn et la boisson pour obtenir son cornet en échange. Déplacez la lettre A au dessus du cinéma pour récupérer une bulle, puis aller voir le videur et appuyez sur les boutons de l’interphone pour avoir un autre objet.

Soulevez la plaque d’égout au sol, puis tirez sur le ventilateur en haut à droite des néons Jazz pour acquérir deux nouvelles bulles. Enfin, approchez-vous de la vitre à droite de l’écran pour écouter la discussion de vos amis grâce au cornet et savoir ce qu’ils pensent de vous.

dreams

Suite à cela, vous pouvez retourner voir le videur pour vous rendre dans le niveau suivant.

dreams

Pour en savoir plus sur Dreams et retrouver divers astuces, vous pouvez consulter notre guide complet du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des