DOTA 2 : Le MOBA de Valve aura sa série Netflix

DOTA Netflix 1

Le célèbre MOBA de Valve, DOTA 2, aura bientôt sa série sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi surprendre les fans même si ça ne l’est pas tant que ça finalement au vu des licences de jeux vidéo qui multiplient les annonces du même genre.

« Si t’as pas ta série Netflix, c’est que t’as raté ta vie »

DOTA 2 est sans doute l’un des MOBA les plus populaires au monde sur PC, au coude à coude avec League of Legends. Malgré tout, il est tout de même étonnant de le voir décliné en série Netflix même s’il n’est pas le premier titre méconnu du grand public à voir le jour sur la plateforme à l’image de Dragon’s Dogma recemment. Le show se nommera donc DOTA : Dragon’s Blood.

Voici le synopsis communiqué par Netflix France : Cette série nous racontera l’histoire de Davion, célèbre Chevalier Dragon déterminé à débarrasser le monde d’un fléau. Après avoir croisé la route d’un légendaire Eldwurm à la puissance démesurée et de la noble Princesse Mirana, partie seule en mission secrète, Davion se retrouve impliqué dans une série d’événements dont il n’aurait jamais imaginé l’ampleur.

DOTA : Dragon’s Blood sera disponible le 25 mars prochain uniquement sur Netflix. N’hésitez pas à consulter notre dossier complet sur toutes les adaptations de jeux adaptés en séries et films.

Dota 2
Dota 2
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.